Scroll down

dragon 14 janvier 2011

Couille de dragon sur soupe d’œil de dragonne.


Le seul inconvénient de cette recette consiste à collecter les différents éléments :

Il vous faudra trouver un assez gros et vieux dragon, encore vert toutefois pour que ses attributs soient encore rouge de désir et gorgé de semence. Comme pour Papa, il faudra compté une couille de dragon(ou fruit de Pita haya) pour deux.

Prévoir une cuillère à soupe de jus de citron et autant de sirop d’agave, un litre de coulis de framboise et quelques litchis.

Il faut commencer par bien nettoyer la surface externe des fruits du dragon. Puis prendre une épée longue et puissante afin de les fendre dans le sens de la longueur. Sortir à la petite cuillère tous les spermatozoïdes de l’enveloppe. Une fois totalement vidées, conservez les deux parties que vous mettrez directement au congélateur afin de conserver leur fraicheur et leur forme.

Ensuite, placez la semence dans le blender avec une cuillère à soupe d’eau, le jus de citron et le nectar d'agave. Mixer jusqu'à l’obtention d’une crème bien lisse. Verser la mixture dans les deux enveloppes avant de remettre cela au congélateur.

Quelques instants avant de servir, verser dans chaque assiettes creuses, une bonne louche de coulis de framboise, placez y les demis fruits ouverture vers le haut et quelques litchis épluchés.

Et régalez vous en pensant à toutes ces méchantes bêtes qui mourront sur votre langue.

Plus de renseignements chez François

Scroll down

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet